Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 23:07

Un rouge gorge:

13-01-11 rouge gorge 096

Mais ce sont surtout les petites bleues qui ont assuré le spectacle.

13-01-11 mesange bleue 037

13-01-11 mesange bleue 058

13-01-11 mesange bleue 067

13-01-11 mesange bleue 089

Et j'ai aussi eu droit à la visite d'une vieille amie...

13-01-11 fauvette mélanocéphale 102

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super blog de belles photos , magnifiques ,moi méme passion mais débutante Nature35 (passionphotos35)
Répondre
B
Un bonheur visuel.<br /> L'éternité est offerte.<br /> Mission réussie.
Répondre
A
bonjour Salvador<br /> une série de toute beauté avec bokeh magnifique j'aime beaucoup les différentes attitudes de la mésange bleu<br /> bonnes journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Alain, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
De bien belles photos.<br /> Etre photographe c’est aussi AIMER le monde et surtout les choses que l’on photographie ! Merci.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Enzo est en admiration ! Bravo Tonton !
Répondre