Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 16:34

LA bonne surprise pour moi, lors de cette matinée: Mes premières sternes!

12-06-02 Sterne035

12-06-02 Sterne032

Ma préférée dec ette série:

12-06-02 Sterne033

Et LA photo que je dont je rêvais:

12-06-02 Sterne119

Bon, techniquement pas au top_top, contrejour difficile, manque le refflet, :ideenoire: mais, pitain, j'suis content quand même!

Puis, une sterne naine s'est aussi invitée:

12-06-02 sterne naine 220

12-06-02 sterne naine 224

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle netteté sur les sternes en plein mouvement ! Oui, tu peux être content !
Répondre
C
Superbe , c'est un régal !<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Christian.<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est géant, je n'ai même pas trouvé à dire celle que je préfère, elles sont toutes d'une grande beauté, félicitation<br /> amicalement
Répondre
M
Tu as raison d'être content de toi pour cette série de photos ! La 2é photo est magnifique, bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Martial.<br /> <br /> <br /> <br />