Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 19:01

MON PREMIER!!!! :wow: :wow: :wow:

Certains reconnaitrons la cascade, je n'y étais pas que pour les pauses lentes, mais surtout pour faire du repérage.. :mrgreen:
2 bonnes heures d'attente, le doute s'installe (il était installé depuis longtemps, d'ailleurs) Quand enfin le voilà! Pas tout à fait là où je l'attendais, lumière insuffisante... et il m'a honoré de sa présence pendant 5 bonnes minutes, j'ai même eu le temps de faire une petite vidéo, tricoter un pull, ... :wink:

1)

12-10-08 cingle plongeur 081

2)

12-10-08 cingle plongeur 067

3)

12-10-08 cingle plongeur 076

4)12-10-08 cingle plongeur 077

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour Salvator<br /> ta patience a été récompensé , c'est comme ça la photo animalière des heures d'attentes pour quelques minutes d'un bonheur intense.La photo 2 est ma préféré<br /> merci pour le partage<br /> bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> La 2 et 3 l'emportent de l'avis général, ici et sur mon forum. J'a vu que ta saison d'hiver à la mangeaoire a commencée!, Je m'y met le WE prochain, moi. Merci d'être passé pas là.<br /> <br /> <br /> Au fait, C'est Salvador<br /> <br /> <br /> <br />