Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 22:33

C'est la première fois que j'en met une en boite...

 

La profondeur de champ est un peu courte et le flash un peu trop présent, mais je suis quand même assez content de cette photo

 

11-04-24 ephémère 0031

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
L'Éphémère est sur une fleur d'ajonc ?... (c'est pour l'échelle...). La transparence de l'aile est superbe !
Répondre