Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 19:25

La semaine dernière, je suis parti en déplacement 2 jours au Havre.

En jonglant avec mon boulot et la pluie, j'ai pu passer une soirée à

Etretat


10-08-11 Etretat002 pano

 

Quelques photos depuis la plage:

10-08-11 Etretat013 1

 

Puis, direction la plus belle arche, celle qui est à gauche quand on arrive sur la plage. Dommage, en soirée elle est en contre jour, mais ça m'a permit de faire des photos qui sortent un peu de l'ordinaire

10-08-11 Etretat 058 1

 

10-08-11 Etretat 077

 

10-08-11 Etretat 087

 

10-08-11 Etretat 092

 

Tout juste le temps de revenir vers la plage sans me mouiller les pieds à cause de la marrée montante ( c'est clair que ça surprend quand on est habitué aux marées de la Méditerranée ), pi c'est l'ascension! ça monte raide, mais la vue vaut le coup!

10-08-11 Etretat 110

 

10-08-11 Etretat 117

 

Un tetit remontant....10-08-11 Etretat 154

 

Et c'est la tombée de la nuit.

10-08-11 Etretat 157

 

10-08-11 Etretat 193

 

Celle là, je l'adore, et j'ai pas touché aux couleurs!

10-08-11 Etretat 194

 

10-08-11 Etretat 198

 

10-08-11 Etretat 202

 

Bref, une sourée un peu speed, Mais Etretat vaut vraiment le détour

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tes prochaines vacances, peuvent te conduire jusque là ? Tu pourras faire escale chez nous au passage... :) ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes photos me donne encore plus envie de visiter ce coin de Normandie.<br /> Beaux jeux de lumière sur les dernières!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon seul regret est de n'y être resté que 3h00...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh oui, ce serait une bonne idée... Mais on sait ce que c'est, entre retraités !... lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de me faire un petit "refelemele"... J'aime toujours autant !...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca a un goût de revienzi??<br /> <br /> <br /> Faut vraiment que je continu, quand même, c'est pas sérieux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas réussi à choisir une photo préférée aux autres... Elles ont toutes un "p'tit queq' chose" de particulier qui me plait... C'est beau !...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merki.<br /> <br /> <br /> <br />