Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 13:24

Pour ceux qui ne connaissent pas, le site est à l'est des Alpilles, Et le petit village de Lamanon se trouve entre Salon de Provence et Sénas.

Il ne s'agit pas à proprement parler de grottes, mais plutôt de vestiges de maisons troglodytes, dont la plupart sont concentrés dans une même petite vallée.

Vraiment sympa pour une visite en famille, à condition de crapahuter un peu...

Lamanon 06

Lamanon 05

Lamanon 04

Lamanon 03

Lamanon 02

 

DSC06201_0474.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci de ta réponse !... et de ton humour...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je comprends que l'effort de la montée est bien récompensé... Tu as une idée de la date de "construction" de ce site ? (J't'en pose, des questions...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 12 octobre 1254 à 11h45 à peut près<br /> <br /> <br /> Non, je sais plus, seulement que ça a été haboité par plusieures civilisations, et qu'il n'y a plus personne depuis la fin du 18e siecle, si je me rappelle bien.<br /> <br /> <br /> <br />