Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 18:28

Eeefin, mes premières photos potables de guêpiers!

 

J'ai fini par trouver une colonie. L'observation n'est pas facile, car à part la bute où ils nichent, c'est vraiment le plat pays.

12-07-17 guepier 168

12-07-17 guepier 189

12-07-17 guepier 193

12-07-17 guepier 247

12-07-17 guepier 208

12-07-17 guepier 220

12-07-17 guepier 222

12-07-17 guepier 227

12-07-17 guepier 228

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe reportage ! Merci de nous faire partager ça !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> je viens de faire une très agréable promenade sur votre blog, adorant particulièrement les oiseaux, je suis servie....les guêpiers sont fabuleux, de très beaux clichés ici !<br /> bonne continuation !<br /> Martine !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Martine, revenez quand vous voulez. Des beaux passereaux et macros sur votre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wow ! très sympa ta série de photos, celles avec les ombres sont très belles !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Martial. J'ai profité de ces ombres pour faire des photos un peu plus graphiques.<br /> <br /> <br /> Des macros de grande qualité sur votre site.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh les coquins,ils ont attrapé des cigales,belles photos de guêpiers,c'est un oiseau très coloré qui me plait beaucoup,jolis leurs reflets,bonsoir Gardois!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, Pierrou, ce sont bien des cigales, ils mangent local.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage.<br /> <br /> <br /> <br />