Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 19:16

Photos un peu délicates à ces heures: Contre-jour et temtative de filé...

12-02-11 Isle sur la Sorgue 03

12-02-11 Isle sur la Sorgue 08

12-02-11 Isle sur la Sorgue 10

12-02-11 Isle sur la Sorgue 17

Et ma préférée de cette série:

12-02-11 Isle sur la Sorgue 22

Et, chose rare, une photo de moi

12-02-11 Isle sur la Sorgue 97

Et mon assistante:

12-02-11 Isle sur la Sorgue 91

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Des très belles photos du grand froid... Et maintenant que le printemps arrive, ce sont de beaux souvenirs ! Portraits sympas aussi ! Vous êtes très bien tous les deux... surtout ton assistante !<br /> Hi hi hi...
Répondre
S
pas mal ton assistante dit donc.....
Répondre
C
Une suite très belle dans cet hiver glacial<br /> Bon pour aujourd'hui le soleil est chaud , un régal<br /> A bientôt
Répondre