Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 10:11

Ceux que s'y sont essayé savent qu'il est très difficile de ne pas montrer sur les photos prises au zoo les cages, barrières, ou grillages.

Vous aurez remarqué que dans mes 2 séries précédentes sur les mammifères et les oiseaux, on ne les vois pas, ou peu.

 

Si ce n'est pas possible, 2 solutions s'offrent à vous:

 

Composé avec... bien que dans ce cas-là cela aurait été mieux en cadrant le carré complet formé par le grillage:

11-05-04 Zoo La Barben autruche 0334

 

Ou tout simplement faire disparaître ces éléments: Je suis une vrai quiche en transformation des photos (on ne peut pas simplement appeler ça de la retouche...), mais les outils sont si simples d'emploi aujourd'hui que ça m'a à peine pris 10mn:

11-05-04 Zoo La Barben autruche 2 0334

 

Et voilà pour notre balade familiale au zoo de La Barben, que je recommande.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Belle bête ! (poils à la tête...) :) Pardon, je m'égare !...
Répondre
C
<br /> C'est impressionnant le progrès !<br /> Très réussi tes photos<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre