Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 17:13

Comme toutes les petites filles de son age, elle aime bien accaparer l'attention, et notamment se parer d'accessoires de "grande"  et prendre la pause.

Malheureusement, le résultat est souvent une mimique pas naturelle pour deux sous, voire un sourire qui tient plus de la grimace...que du sourire.

Et bien lors de la sortie photo à Lamanon, avec Jennifer et mes amis photographes "amateurs", elle s'est prise au jeu, et le résultat des photos est bien meilleur que d'habitude!!

11-11-13 Lolie Lamanon 20

Ma préférée de la série:

11-11-13 Lolie Lamanon 23

11-11-13 Lolie Lamanon 30

11-11-13 Lolie Lamanon 34

Et comme avec Jennifer, en variante avec un traitement qui me plaît bien:

11-11-13 Lolie Lamanon 20 Freezing bleu

11-11-13 Lolie Lamanon 34 Freezing blue

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Waouh ! Trop belle ma petite Lolie ! Bravo au photographe... :)
Répondre
A
Votre préférée de la série est aussi la mienne. Jennifer a un petit air d'enfant, troublé, qui veut jouer la grande. Très réussi.
Répondre
S
<br /> <br /> Lolie, vous voulez dire...<br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien il semblerait que cette fois elle ait tout compris...<br /> Bravo à vous deux.
Répondre