Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 08:19

Durant tout ce moi d'octobre a lieu à la Maison de la Chasse et de la Nature - Mas de la Samatane à Saint Martin de Crau, une exposition photographique animalière, à laquelle j'ai le plaisir de participer pour la première fois.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le lieu est superbe pour ce genre de manifestation, et Patrice Galvand, qui "mène la barque" est un gars très sympa, ouvert et passionné.

Hier soir a eu lieu le vernissage de l'expo et, disons-le d'emblée, j'ai été agréablement surpris par la qualité des photos exposées, et le nombre de visiteurs: plus d'une centaine de personnes au bas mot.

DSCF2624

 

Une grande variété de sujets:

Paysages, dont certains superbes, y compris quelques cascades en pose lente

Quelques mammifères

Beaucoup d'oiseaux

DSCF2635

DSCF2613

Des macros, pas mal du tout en grand format (hein, Yaya!)

DSCF2640

DSCF2636

Et les miennes (et celles de Cécile)

DSCF2621

puis vient le mot des élus:

DSCF2625

Et même Patrice s'y est collé:

DSCF2631

Pour enfin pouvoir papoter autour d'un verre

DSCF2632

Ou retourner voir tranquillement les photos...

 

L'expo dure tout le moi d'octobre, et un pique nique est encore prévu à la fin du moi avec tout les exposants, occasion plus propice aux échanges.

 

Ça a été aussi l'occasion de faire de" l'animalier" pas trop galère, et au compact!  :mdr:

DSCF2643

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ah tu m as fait peur... lol je plaisante!
Répondre
Y
On échange ses photos Sauveur?
Répondre
S
<br /> <br /> Tu plaisante, j'espère? ben non, on échange pas ses photos, on papote entre passionnés! :mdr:<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca doit être fantastique de pouvoir exposer ses photos ! Félicitations à toi. Très bonne soirée :)
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, ... j'ai commencé que cette année, mais oui, c'est un vrai plaisir, surtout dans ce contexte-là, où il y beaucoup d'échanges.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
je n ai plus mes matinées surtout...
Répondre
Y
sauf que la j ai le temps!
Répondre
S
<br /> <br /> Tu travailles bien à l'éducation nationnale, non? Ha oui, t'as des gosses...Moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />