Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 12:59

Changement de registre:

 

J'ai voulu faire des photos de manadier, sur leur boulot en général.Le problème, c'est qui ces gens là ont, tout comme les chevaux camarguais, un caractère bien trempé! Et c'est normal, avec ce métier, ou cette passion, qui est rude. Quand on les connaît de près, ce sont en fait des personnes très généreuses et attachantes.

 

Bref, j'ai pu connaître "de l'intérieur" la manade Granier, à Sénas pour ceux qui connaissent, ou je vais faire quelques photos de temps à autre.

 

Abrivado Sénas 01

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elles sont géniales tes photos .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais dis-moi... tu étais grimpé quelque part ? Au fond du camion ? Sur le dos du taureau précédent ?... Ça m'intrigue beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé, Hé, je vais pas dévoiler mes petits secrets<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et le courage de celui qui se trouve juste en face du taureau, là !...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique Photo, Qui Me Fait Bien Ressentir La Jouisannce Des Personnes Présentent Sur Les Cheveaux Lorsqu'ils Se Font Aplaudir Pour Leurs Acte De Courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oulà, que démotions véiculées au travers de mes photos!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />