Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 10:29

Suite et fin de cette matinée d'affût flottant.

 

Nette rousse: Je les ai juste aperçus avant que le couple n'entre au travers des roseaux... Pi c'est pas le moment de les déranger. Je ferais mieux la prochaine fois!

DSC06730 1345

Et pour finir, l'aigrette:

DSC06665 1280

DSC06681 1296

DSC06682 1297

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est magnifique je les adore tes photos d'oiseaux<br /> A bientôt
Répondre
M
Bonjour Salvador<br /> De bien belles rencontres... Les clichés sont superbes.<br /> Bonne continuation.<br /> Olivier
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />