Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 16:24

Honte à moi!! :fessee:

 

Passionné de photo et habitant Orgon depuis 10 ans, je réalise que j'y ai fait peu de photos...

Qu'a cela ne tienne, petite promenade, appareil en bandoulière!

 

Petite ballade dans les rues:

orgon 02jpg

Orgon 05

Orgon 08

L'occasion de saluer un habitant d'Orgon, fort sympatique.

Orgon 03

Orgon 09

Et, le centre du village étant en travaux, nous prenons rapidement ma fille et moi le chemin de la ruine du chateau du Duc de Guise, qui surplombe le village:

Orgon 07

Orgon 01

Avant de rejoindre le monastaire de Beauregard, en haut d'un éperon rocheux.

Orgon 06

Orgon 04

Orgon 10

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup, surtout en N&B... Continue tes jolies promenades !
Répondre
S
<br /> <br /> Il y en aura d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />