Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 18:09

Je continu, avec quelques portraits, cette fois.

Un adulte:

12-07-28 guêpier 401

Un jeune:

12-07-28 guêpier 439

Et un gros bébé:
Je me pointe sur place avant le lever du soleil, pour pas déranger, et pour partir, j'y vais à un moment où il n'y a pas trop d'oiseaux sur place (je vais pas rester jusqu’au coucher du soleil, quand même.). les 2 ou trois qui étaient là se sont envolés, et au détour d'une bute de terre il y avait ce petit jeune, incapable de voler. J'en suis pas spécialement fier vu que j'ai dérangé, mais j'ai quand même pris le temps de faire 2/3 photos avant d'y aller, il était à 3m. :wink:

12-07-28 guêpier 468

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ce petit jeune ne t'en aura pas voulu, vu que tes photos permettent de mieux connaître sa petite famille, et donc la respecter...
Répondre
F
Je suis bouche bée devant de si beaux clichés, étant originaire du sud, je connais bien cet oiseau, et pour les approcher pas toujours facile, alors un grand bravo à toi pour ces magnifiques<br /> réalisations photographiques<br /> amitié
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'st effectivement que le résultat de persévérence et patience. Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />