Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 23:12

... Et première sortie, donc découverte, d'un petit étang dans la Crau.

 

Les classiques des lieux avec les foulques:

 

qui profitent de la petite bise du matin pour s'aérer le popotin...

12-04-09 foulque macroule 93

Puis fait quelques étirements....

12-04-09 foulque macroule 05

Et un peu d'exercice...

12-04-09 foulque macroule 54

Visite d'un autre habitué: La poule d'eau:

12-04-09 poule d'eau 31

Et le grèbe castagneux:

12-04-09 grèbe castagneux 22

J'ai eu aussi le plaisir de voir passer plusieurs fois le busard des roseaux:

12-04-09 busard des roseaux 03

12-04-09 busard des roseaux 05

Puis, enfin, sur le retour, un choucas bien conciliant:

12-04-09 choucas 32

Bref, une bonne matinée et la découverte d'un joli lieu, (bien qu'il y ai eu peu d'activité ce matin...)

Mais 2 regrets:

Avoir loupé le busard qui a plongé dans les roseaux à quelques mètres de moi, puis s'est fait déloger par un petit foulque.

Avoir loupé le renard qui passait sur la berge.

Deux bonnes raisons d'y retourner.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est fabuleux ! et puis pour moi tu peut aussi y revenir des centaines de fois<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christian.<br /> <br /> <br /> <br />