Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 22:01

Déjà observé en parc, c'est la première fois que je le croise en pleine nature.

 

Quelle deception de le voir se poser si loin de moi...

 

Puis au bout d'une demi heure, il semble avoir repéré quelque chosehéron bihoreau gris 24

 

Puis je le vois revenir sur sa branche, apparament un e proie dans le bechéron bihoreau gris 32

 

Et là, surprise, il s'envole et vient se poser à 20m de moi pour savourer son festin!héron bihoreau gris 44

 

Il trempe la malheureuse grenouille trois ou quatre fois, comme pour la laver ( et en l'assoment un peu au passage)héron bihoreau gris 42

 

Puis une fois gobée, monte en haut de son perchoir, s'assure qu'il n'y sera pas dérangé..héron bihoreau gris 64

 

Et s'accorde une petite pose pour digérerhéron bihoreau gris 74

 

Bref, une bien belle rencontre

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Héron-Héron... petit patapon ! Bien jolis instantanés...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique , merci pour le lien et puis j'attend ton coup de fil . A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christian.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ces rencontres impromptues sont un régal!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La patience récompencée<br /> <br /> <br /> <br />