Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 22:13

Il y a 15 jours, j'ai fait la rencontre de Sarah Morgane.

 

Je cherchais une danceuse, pour faire quelques photos pour un concour.

 

C'est une jeune danceuse Jazz / Classique, pas habituée à ce faire prendre en photo, mais à chaque fois elle comprenait exactement ce que j'attendais d'elle. Je n'ai presque pas eu besion de la diriger, ça tombe bien, c'est pas là que je suis le plus à l'aise....Ce fût un régal, en plus elle était très entousiaste quand elle voyait les résultat!

 

Voici ma photo préférée de ce shooting, les autres sont dans mon albumSarah Morgane 0120 NB

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je reviens pour vous dire que cette photo est superbe :<br /> http://salvadorphoto.over-blog.com/photo-1633888-Sarah-Morgane-_0111-1_jpg.html
Répondre
S
<br /> <br /> Jean-Marc, c'est de loin ma préférée de cette journée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour,<br /> Voilà une photo sur un thème, la danse classique, que je cherche à faire depuis pas mal de temps ... pas trouvé la salle qui me plait (style Soleil de Nuit - le film) et le modèle aussi qui ferait<br /> à la fois de la danse et de la photo ...<br /> Bravo !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien là, la salle n'était pas spécialement "photogénique" en dehors du mur-miroir, mais là lumière naturelle passant à travers les fenêtre très agréable.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage, J-Marc.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très beau portrait. Une belle concentration mais aussi beaucoup de douceur.<br /> Le thème sur la danse est vraiment bien choisi et quelle chance d'avoir un modèle aussi élégant et aussi beau.<br /> Je suis ravie que tu nous rejoignes dans "A Trait Portrait". Alors à bientôt dans cette communauté... ou sur mon blog. Monisa
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton acceuil et tes compliments.<br /> <br /> <br /> Et atrès bientôt sans aucun doute<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bien vrai!!!<br /> <br /> <br /> Et elle ne s'aimait pas en photo... Je pense (espère) qu'elle a changé d'avis depuis<br /> <br /> <br /> <br />