Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 16:54

Je crois qu'au zoo de La barben, ils vont avoir des bébés rhinocéros!!!

 

J'ai vu ça lors d'une visite du zoo en famille, en arrivant à l'enclos des rhinos:

J'ai pas bien compris tout de suite...

 

11-05-04 Zoo La Barben rhinocéros0306

 

Pi en avançant encore d'une dizaine de metres:

11-05-04 Zoo La Barben rhinocéros0307

 

Va expliquer à ta fille de 6 ans ce qu'ils font!!!  "Mais non, il ne se battent pas..."

 

Mais, bien que ça ai duré un bon bout de temps, je suis pas sur qu'il ai trouvé le bon chemin, le bougre...

Pi je sais pas si la chose est rare, c'est peut-être un scoop!!!

 

Bon, allé, pour les plus pervers d'entre vous:

11-05-04 Zoo La Barben rhinocéros0321

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Jouer à saute-mouton, pour des rhinos, ce n'est pas habituel ! Sur la première photo, on dirait qu'il est sur une branche ! Curieux lésard ! :)
Répondre
C
<br /> Mais alors , tu nous met des photos x !<br /> Belle prise !<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je fais dans tout les styles photographiques!<br /> <br /> <br /> <br />