Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 10:25

Le chevalier des temps modernes, avec son fidèle destrier, mal garé, d'ailleurs...10-08-26 Villefranche de conflent323

 

Et Samantha. Il y a une grande tradition autour des sorcières la-bas, souvent elles portent chance...

10-08-26 Villefranche406

Prochain article, la visite de la ville!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Le chevalier est peut-être un tantinet handicapé... par son vêtement si léger ! Quant à la sorcière, elle porte bonheur, mais je ne voudrais pas la rencontrer la nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais c'est Samantha, elle est brave comme tout!!<br /> <br /> <br /> <br />