Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 18:40

Par manque de temps, en ce moment, peu d'activité photo et donc de peu d'activité sur ce blog....

 

Mais aujourd'hui, une super aventure:

J'ai fais la rencontre , par hasard au boulot, de Thierry (?), Régisseur de tournage du film "dans la tourmente", avec Clovis cornillac et Mathilde Seigner, et on a un peu sympathisé!

Je lui disais que je suis passionné de photo, et là, "ben, t'as qu'a passer sur le tournage" qu'il me dit!

Rendez-vous est donc pris après le boulot.

Je m'y rends donc, ça se passe dans une villa de Ponteau, à coté de Martigues ( pas la peine d'y courir, ils lèvent le camp demain)

Un film à petit budjet, qu'il m'avait dit!! Au bas mot une trentaine de personnes, voitures, camions, camping-cars, et j'en passe!

Ils étaient en plein tournage dans la cours de la villa, Clivis et Mathilde (oui, je les appelle par leurs prénoms maintenant...) juste devant moi

 

Bref, je reste là un moment à voir comment ça se passe, c'est plutôt intéressant.

 

Thierry m'a parlé du photographe de plateau, qui était présent à ce moment là, mais introuvable. Thierry m'abandonne un moment (ben, il bosse, lui!), pi je vois passer un gus avec un Canon 5D autour du coup et un 85mm vissé dessus, ça peut être que lui: "Jean-Claude?"... C'est bien lui.

 

On a discuté un bon moment ensemble, de ses débuts, dans la photo et dans la métier, et un peu de matériel et de technique, bref, un bon moment, avec des gens passionnés et agréables.

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> vu :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xfnywb_mathilde-seigner_creation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bref....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa de voir une partie de tournage ! Tu es embauché pour la prochaine scène ? Pour passer inaperçu, tu peux emprunter l'armure du chevalier mal garé !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben, c'est un milieu assez fermé, et pour l'armure...J'y crois pas trop....<br /> <br /> <br /> <br />