Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 22:36

Il m'a donné du fil à retordre, celui-là!

 

Je l'ai repéré en me promenant, (ils sont au moins 2, peut-être plus).

Il m'a falu 3 scéances d'affût avant de réussir à le mettre en boite.

 

lapin 0029

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il ne t'en n'a pas posé un !...
Répondre
T
<br /> Lapin....Lapin....lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La chasse à la photo est aussi voir plus que l'autre .<br /> Dire que tu lui a tiré le portrait !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair, faut se donner la peine.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />