Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 10:21

Une macros intéressante  retrouvée sur mon DD

 

Lors d'une balade sur la plage de Tharon, ça grouillait de par tout!!!

Plutôt vives ces bestioles, que je ne connaissais pas avant, d'ailleurs. Et à peine 3/4mm

Poux de mer

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Alors là... Encore une superbe macro ! La plage de Tharon est réputée pour la finesse de son sable ! ! !
Répondre