Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 13:47

Le WE dernier, après être passé à la foire moto de Monteux (pas mal du tout, beaucoup de stands et bonne ambience), on a prit la route direction les gorges de la Nesque, où, avec mes deux alcooliques acolites habituels, nous nous sommes fait une petite scéance photo avec les brêles:

 

Claude et sa Hornet 600, toujours le genoux par terre celui-là....

 

CB 1000 R, 600 Hornet, Street Triple 0083

CB 1000 R, 600 Hornet, Street Triple 0084

CB 1000 R, 600 Hornet, Street Triple 0145

 

Avec Titi, en Street:

CB 1000 R, 600 Hornet, Street Triple 0109

Pi moi, en CB 1000 R:

CB 1000 R, 600 Hornet, Street Triple 0187

 

Très bonne journée, faudra juste remettre ça plus tards, qu'on ai le temps de s'appliques pour les photos...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
... Celle à laquelle on se retrouve par terre ?... Rhôôô...
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
à vitesse réel tu as éssayé ? sinon fait gaff le cycliste te dépasse ....;o)
Répondre
S
<br /> <br /> A vitesse réelle... C'est a dire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais les photos sont bien ! Très nettes... J'aime beaucoup celle de Claude qui double le cycliste, avec le panneau "risque de verglas"... Je m'imagine très bien sur le siège arrière ! Au<br /> secouuuuuuurs !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et j'ai eu droit aux commentaires "en live" du cycliste quand il est passé à coté de moi sans me voir: cétait pas bô à entendre<br /> <br /> <br /> <br />