Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 21:44

La rencontre macro du jour:Tipula cousin 01

 

Le recto, que l'on a rarement en photo: Là, j'ai eu la chance qu'il soit accroché entre 3 feuilles

Tipula cousin 03

 

Et un petit portrait serré, photo sans intérêt, si ce n'est de vois sa "tronche"

Tipula cousin 02

Alors, pour ceux qui s'inquiètent, il est gros, il est moche, mais il est inoffensif, il ne pique pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est bien simple, on en apprivoiserait bien !...<br /> <br /> <br />
Répondre