Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvadorphoto.over-blog.com
  • : Blog d'un passionné de photo. Je partage ici ma passion avec ceux qui le veulent bien. Pensez que mes photos m'appartiennent, et ne sont pas libres de droit...
  • Contact

Pour visualiser confortablement mes albums, loupe + flêches clavier...

Recherche Sur Mon Blog

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 22:38

Une rencontre lors de ma dernière sortie macro, une Thomise, aussi appelée araignée crabe, prète pour son repas:

Araignée crabe Thomise 952

 

Petite vue en très gros plan, je crois que je suis tombé sur une albinos

Araignée crabe Thomise 951

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je reste sans voit
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Je viens de m'appercevoir que j'en ai une violette, mais que je ne l'ai jamais mise sur mon blog... Je la mettrais à ton attention.<br /> <br /> <br /> C'est un vrai spectacle quand tu en croise une...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> D'habitude, on dit de quelqu'un qui a très faim qu'il a "plus gros yeux que gros ventre"... Là, c'est une proie gigantesque pour une petite bestiole comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre